Détail de l'article

Campagne de financement de l’école 2019-2020

campagne de financement 19-20

Nous souhaitons vous remercier d’avoir participé à la campagne de financement 2019-2020, qui nous donnera la possibilité d’organiser des activités rassembleuses avec tous les élèves de l’école. Nous vous annonçons donc le résultat de cette campagne et ses détails ci-dessous :

Nous avons amassé un total de 12 560 $ pour les activités de l’année 2019-2020.

À 13h45, le 17 janvier 2020, l’enseignante Marie-Eve Langlais, la directrice adjointe Cynthia Thomas et la directrice Stéphanie Hautot ont pigé les gagnants au secrétariat.

Vous retrouverez la liste des gagnants ci-dessous. La liste des gagnants ayant été pigés seront sur notre site internet la semaine prochaine. Les gagnants peuvent venir récupérer leur prix au secrétariat de l’école dès le 17 janvier 2020 jusqu’au 20 juin 2020.

Prix 1 : 200$ du Petit Potager………………………………………………..Nathalie Belisle
Prix 2 : 200$ Restaurant La Carcasse……………………………………..Laurie Brunton
Prix 3 : 200$ Restaurant La Réserve………………………………………Josée Lafontaine
Prix 4 et 5 : 100$ chaque Centre de trampoline ISaute…………Gabriel Lalumière et Cynthia De Césaré
Prix 6 : 100$ dans Les Rôtisseries St-Hubert………………………..Julie Fontaine-Cyr
Prix 7 et 8: 350$ chaque Quartier Dix30……………………………….François Dubé et Alain Tremblay
Prix 9,10 et 11 : 100$ chaque Quartier Dix30………………………Nicole Laplante, Nathalie Vachon et Julie Leblanc
Prix 12 : 200$ Supermarché IGA………………………………………….Josée Paleovrahas
Prix 13 : 200$ Papeterie Hamster/Buro&cie………………………..Véronique Paré
Prix 14 : 200$ Magasin Walmart…………………………………………Stéphane Lamothe

 

 

 

 

Bonjour à vous chers parents et élèves,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le début de notre campagne de financement pour l’année scolaire 2019-2020. Nous aurons un total de 14 prix à gagner. Voici les détails :
– Les élèves auront la possibilité de vendre un livret de 10 billets de participation au prix de 5 $ chacun.
– Si tous les élèves vendent la totalité de leurs billets, notre objectif de 25 000$ de vente serait atteint.
– L’attribution des prix se fera selon l’ordre de la pige.
– Les profits serviront à réaliser des activités-écoles et/ou des achats pour les élèves (ex : activité de début d’année, activités thématiques : Halloween, Noël, activité de fin d’année, sorties avec toute l’école, animation à l’école, achats d’équipement pour améliorer l’environnement des élèves , etc.).
Dates importantes à retenir :
– Semaine du 16 décembre 2019 : Tournée des classes pour expliquer le fonctionnement
– 19 décembre 2019 : Distribution des billets
– 9 janvier 2020 : 1ère collecte d’argent. L’élève doit remettre l’argent amassé à ce jour ;
– Récupération des billets des élèves qui ne désirent plus en vendre ;
– Redistribution prévue pour les élèves qui souhaitent en vendre plus.

– 15 janvier 2020 : L’élève doit rapporter l’enveloppe cachetée avec les billets et l’argent à l’école
– 17 janvier 2020 au matin : 2ème collecte d’argent

*L’argent et les billets non vendus devront être remis dans l’enveloppe fournie, identifiée avec le nom de l’élève et son groupe. Une facture de 50 $ sera créée pour chaque élève, afin de s’assurer que chacun rapporte bien l’argent ou les billets non vendus. Cette action nous permettra de nous assurer un meilleur suivi des ventes. Si un élève ne rapporte pas la totalité de l’argent ou des billets, la facture sera envoyée aux parents après le 17 janvier 2020. Si jamais vous ne désirez pas que votre enfant participe à la campagne de financement, veuillez SVP nous ramener les billets rapidement.
Veuillez noter que l’argent amassé servira à récompenser tous nos élèves.

Le tirage aura lieu le vendredi 17 janvier 2020 à 8h00.
Voici maintenant la liste des prix qui seront tirés, d’une valeur de près de 2 500 $. Les gagnants pourront réclamer leur prix au secrétariat de l’école du 17 janvier 2020 au 19 juin 2020. L’attribution des prix se fera selon l’ordre de la pige.
Nous avons eu le souci de sélectionner des prix qui plairaient à tous ;
• Prix 1 : certificat du Petit Potager (valeur 200$)
• Prix 2 : certificat Restaurent La Carcasse à St-Constant (valeur 200$)
• Prix 3 : certificat Restaurant La Réserve à Candiac (valeur 200$)
• Prix 4 et 5 : certificat Le centre de trampoline ISAUTE (valeur 200$ chaque)
• Prix 6 : certificat Les Rôtisseries St-Hubert à Candiac (valeur 100$)
• Prix 7 et 8 : 2 certificats Quartier Dix30 (350$ chaque)
• Prix 9, 10 et 11 : 3 certificats Quartier Dix30 (100$ chaque)
• Prix 12 : certificat Supermarché IGA (valeur 200$)
• Prix 13 : certificat Papeterie Hamster/Buro&cie. (valeur 200$)
• Prix 14 : certificat Magasin Walmart (valeur 200$)

En espérant que vous serez nombreux à participer à notre tirage et que les prix vous combleront.

Bonnes ventes et bonne chance pour le tirage !